Au fil des ans, j'ai corrigé les problèmes de vibration de rotor trop courants sur diverses voitures en remplaçant les rotors ainsi que les plaquettes. Cela aide toujours, pendant un certain temps. Parfois, ce n'est pas très long. Mon Sienna 2012 vibre maintenant fortement. J'ai déjà utilisé des rotors Brembo de rechange sur mon Avalon. Ils ont duré le plus longtemps avant de vibrer, mais j'aimerais quelque chose d'encore meilleur, même si c'est cher.
J'habite en haut d'une longue et forte pente que ma femme emprunte deux à trois fois par jour avec nos enfants. Elle refuse de saisir le concept de rétrogradation sur la pente, elle est donc l'enfer des freins. J'ai besoin de rotors vraiment robustes qui peuvent supporter ce type d'abus le plus longtemps possible.
Quelqu'un parmi vous peut-il me dire si vous avez eu du succès avec une marque particulière dans des conditions abusives ?
Merci !
J'habite en haut d'une longue et forte pente que ma femme emprunte deux à trois fois par jour avec nos enfants. Elle refuse de saisir le concept de rétrogradation sur la pente, elle est donc l'enfer des freins. J'ai besoin de rotors vraiment robustes qui peuvent supporter ce type d'abus le plus longtemps possible.
Quelqu'un parmi vous peut-il me dire si vous avez eu du succès avec une marque particulière dans des conditions abusives ?
Merci !