Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Taux d'intérêt actuels

2.4K views 19 replies 6 participants last post by  stphnbritt322  
#1 ·
Je suis curieux de savoir quel taux d'intérêt les membres du forum ont pu obtenir au cours des six derniers mois sur une nouvelle Sienna ? Le message le plus récent sur le site sur le sujet date d'il y a trois ans. Je vois des taux annoncés en ligne aussi bas que 4 %. Je n'imagine pas que quelqu'un puisse réellement obtenir un taux aussi bas, étant donné que le taux de Toyota semble être supérieur à 7 %.

#3 ·
Nouvelle Toyota me donnait 8-9%. J'en ai juste pris une d'occasion à la place, mais je suis allé avec ma banque à 5,74%.
Merci pour l'info. Le taux élevé de Toyota n'est qu'un autre exemple de leur décision de maximiser leurs bénéfices par nouvelle Sienna. Toyota propose des taux beaucoup plus bas sur ses autres véhicules. Je pense que 5,74% est un excellent taux pour une Sienna d'occasion. Avec quelle banque êtes-vous allé ?

#14 ·
Allez dans votre propre banque.
Je pense que cela pourrait être une erreur dans certains cas. Les choses ont vraiment changé depuis que le taux de la Fed est si élevé depuis si longtemps. Les taux d'intérêt varient beaucoup maintenant. Je vais en fait obtenir un devis de ma carte de crédit, Capital One. Apparemment, ils ont un taux d'intérêt très bas sur les prêts automobiles. J'espérais que quelqu'un afficherait un taux de l'un des prêteurs en ligne uniquement, car ils annoncent constamment les taux les plus bas.

#16 ·
DCU, PenFed, Navy Federal, SeaWest - nous avons toujours opté pour les coopératives de crédit en ligne et obtenu le meilleur taux, cependant notre achat de Sienna a utilisé SeaWest et le concessionnaire a facilité la banque et le financement. C'était le meilleur taux à l'époque - cela nous a surpris. Nous l'avons quand même remboursé par anticipation car il était de 5,74 %.

#20 ·
Toyota a 4,9% sur le RAV4, c'est la voiture la plus vendue en Amérique.
Je sais, c'est frustrant, n'est-ce pas. Cela montre bien qu'ils pourraient proposer de bons taux sur le Sienna (s'ils le voulaient). Selon un autre fil de discussion sur ce forum, Toyota a choisi de maximiser son bénéfice par unité sur le Sienna. Cela signifie le prix de vente conseillé complet sur chaque véhicule vendu et pas d'offres à faible taux d'intérêt, ce qui leur coûte apparemment plus d'argent à long terme que d'offrir des rabais et des soldes. Je suppose que c'est parce qu'ils n'ont tout simplement pas la capacité d'augmenter considérablement la production du Sienna, au-delà de ce qu'ils ont déjà annoncé.