Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Tapis de chargement LLOYD derrière la 2e rangée

28K views 15 replies 10 participants last post by  naturoses  
#1 ·
Je viens d'acheter un Sienna SE 2012 et je cherchais un tapis de chargement qui s'adapte sur le dessus de la 3e rangée lorsqu'elle est pliée. J'ai lu quelques fils de discussion sur WeatherTech et Husky Liners, mais il semblait que personne n'avait trouvé le tapis de chargement derrière la 2e rangée.

Finalement, j'ai trouvé le parfait et de bonne qualité. Il est de LLOYD, vendu par carid.com.

http://www.carid.com/custom-floor-mats/lloyd-cargo-mats-345130.html

Comme LLOYD n'était pas une marque aussi connue que WeatherTech ou Husky, j'étais un peu sceptique quant à la qualité, mais comme carid.com a une politique de retour de 30 jours, j'ai pris le risque et je l'ai acheté.

Il est arrivé et je l'ai mis dans ma voiture hier. Wow, non seulement le matériau en caoutchouc est stable, mais il s'adapte parfaitement et s'aligne sur la courbe du logement des pneus.

Je suis très satisfait du produit et je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent de mettre un vélo, des articles de camping sales, etc.

#8 ·
J'aime la coupe personnalisée de ce tapis. MAIS s'il se salit, les mini-cercles concaves sont beaucoup trop difficiles à nettoyer. Ils auraient dû faire quelque chose de plus lisse.

#11 ·
Une autre alternative est les tapis en vinyle transparent sur mesure de Clearmats.com. 164,90 $ (livraison gratuite et sans taxe, du moins en CA) pour 7 pièces : 2 pour le conducteur et le passager avant, 3 pour les 2e et 3e rangées, et 2 pour le chargement (1 pour lorsque la 3e rangée est pliée et 1 pour lorsqu'elle est dépliée). Ils s'adaptent parfaitement (la photo ci-dessous a été prise lorsqu'ils venaient de sortir de la boîte, donc encore un peu enroulés), restent fermement sur le tapis, sont super faciles à nettoyer et ont été coupés de manière similaire aux tapis d'origine, de sorte que les sièges de la 2e rangée sont toujours mobiles (contrairement à Husky et WeatherTech).

#14 ·
J'ai commandé le même tapis pour les 2e et 3e rangées ainsi que pour la zone du puits de rangement. L'avant est constitué des tapis LLOYD transparents comme toujours sur toutes mes voitures. C'est un peu nul que LLOYD n'offre pas les tapis transparents derrière la 1ère rangée. (et je ne savais pas que Clearmats.com propose les tapis transparents pour l'arrière de la 1ère rangée)

#15 ·
Je viens de recevoir mon tapis de chargement gris clair de Lloyds basé sur les photos de l'OP. Le mien a des découpes pour les aérations. Ce serait bien si c'était découpé tout en conservant un bord complet sur les côtés, mais ils ont juste découpé des morceaux. Je vais l'installer demain et poster une photo ici pour que les autres voient ce que je veux dire. Je pourrais les contacter. J'espérais obtenir ce que l'OP a montré, puis couper mes propres trous d'aération...

#16 ·
Salut à tous, merci pour les photos. Quelques questions :

1. Est-ce que vous mettez tous les tapis sur les tapis de sol ? Si oui, est-ce facile ?
2. Y a-t-il un guide d'installation pour installer les tapis de sol d'origine car je n'ai pas laissé le concessionnaire les installer lors de la livraison et ils sont neufs dans une boîte.
3. Enfin, lesquels préférez-vous, les tapis transparents ou autres ?

Merci beaucoup.