Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

L'affichage radio de 2008 devient bizarre chez moi

20K views 7 replies 8 participants last post by  2006SiennaLE  
#1 ·
J'ai ce problème avec l'affichage de ma radio. La plupart du temps, l'affichage est correct. D'autres fois, il est vide ou clignote ou comporte beaucoup de lignes. S'il est vide, je ne peux pas changer manuellement de chaîne, je dois utiliser le bouton sur le volant. Si je tape sur le dessus du tableau de bord, cela résout généralement le problème pendant un certain temps. Je l'ignore la plupart du temps. La radio et tout le reste fonctionnent très bien. Le son est bon.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

#5 ·
Nous avons eu ce problème l'hiver dernier. Cela ne s'est produit que quelques fois et ne s'est pas reproduit depuis des mois. Je pense que cela pourrait être lié à la température. Notre fourgonnette reste dehors toute l'année et en hiver, il a fait assez froid. C'est à ce moment-là que cela s'est produit. Après que l'intérieur se soit réchauffé grâce au chauffage allumé pendant un certain temps, le problème n'est pas revenu. Gremlins ?

#6 ·
Ma voiture de 2004 a commencé ça il y a environ 2-3 mois. La mienne ne semble pas être liée à la température. Maintenant que les matins sont un peu plus frais, ça arrive toujours. Mon écran s'éteint et le bouton de volume tourne en rond sans rien faire. Je finis par utiliser les commandes au volant, ou je tape sur le dessus de la radio pour que l'écran fonctionne.

Au début, j'ai pensé que l'écran LCD séchait. Mais une fois que le potentiomètre a commencé à faire des siennes, j'ai su que quelque chose d'autre se passait. À 130 000 miles, je vais probablement faire avec. J'ai grillé mon caisson de basses l'année dernière et je me débrouille bien sans......Trop radin pour en acheter un autre (en plus, les enfants se plaignent de la musique forte ;D )

Santé !