Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner
41 - 60 of 149 Posts
Bonjour. J'ai acheté mon Sienna Limited à 4 heures d'ici cette semaine. Cela signifie probablement que je serai au plus tôt en juin de l'année prochaine. Cela dit, pourrai-je obtenir mon porte-clés chez un concessionnaire local ? Merci, Chris

Bonjour. J'ai acheté mon Sienna Limited à 4 heures d'ici cette semaine. Cela signifie probablement que je serai au plus tôt en juin de l'année prochaine. Cela dit, pourrai-je obtenir mon porte-clés chez un concessionnaire local ? Merci, Chris
Oui, vous pouvez prendre rendez-vous chez n'importe quel concessionnaire une fois que vous recevez la notification. Votre voiture est probablement prévue pour le deuxième porte-clés au deuxième trimestre 2024.

Dès que vous avez la notification dans l'application ou la lettre par courrier, un rendez-vous peut être pris chez un concessionnaire pour faire programmer le second fob.

(deuxième citation supprimée par le modérateur)
Je viens de vérifier l'application Toyota. Il existe une "Campagne de service" pour le 2ème porte-clés. Appelez votre concessionnaire et prenez rendez-vous. Ils doivent encore commander le porte-clés et cela prend environ 2 semaines. Nous sommes censés récupérer le nôtre le 02/11/2023 !! Nous avons récupéré notre nouveau Sienna il y a ONZE MOIS !!!

Je viens de recevoir mon deuxième porte-clés ! J'ai emmené mon fourgon pour des travaux de garantie non liés, ils m'ont informé de la campagne de service (dont j'étais déjà au courant), mais ont quand même dû commander la deuxième clé. J'ai récupéré le fourgon un jour plus tard, et voilà : une deuxième clé, programmée et prête à l'emploi.

Dommage que cela leur ait pris 11 mois...

Cela a été la plus grande déception (encore plus que l'application et sa notification de connexion prête) dans ma première expérience d'achat Toyota. Ma femme et moi conduisons tous les deux la camionnette régulièrement, bien qu'elle soit sa conductrice quotidienne, et il est vraiment ennuyeux de devoir sortir la clé de son sac à main si elle ne vient pas avec ou d'attendre qu'elle la déverrouille/verrouille. Il est pathétique que Toyota se soit mis dans cette position. Dans l'ensemble, nous aimons la camionnette et son kilométrage, mais c'est vraiment frustrant.

Cela a été la plus grande déception (encore plus que l'application et sa notification de connexion prête) dans ma première expérience d'achat chez Toyota. Ma femme et moi conduisons tous les deux la fourgonnette régulièrement, bien qu'elle soit sa conductrice quotidienne, et il est vraiment ennuyeux de devoir sortir la clé de son sac à main si elle ne vient pas avec ou d'attendre qu'elle la déverrouille/verrouille. Il est pathétique que Toyota se soit mis dans cette position. Dans l'ensemble, nous aimons la fourgonnette et son kilométrage, mais c'est vraiment frustrant.
Consultez le message n°2 après avoir vérifié votre date de fabrication. Ce tableau vous donnera une bonne idée de la date de disponibilité de la clé. La disponibilité prévue la plus éloignée est le deuxième trimestre 2024.

Je viens d'acheter mon Gen 4 il y a environ 3 jours. On ne m'a remis qu'un seul porte-clés. On m'a dit que c'était le seul porte-clés qu'ils avaient pour ça. Je ne veux vraiment pas dépenser 300 à 400 dollars si je n'y suis pas obligé. Quelqu'un sait-il si l'un des magasins de pièces automobiles (O'Reilly's, AutoZone, Napa...etc...) vend des porte-clés (et les programme éventuellement) ?

Je viens d'acheter ma Gen 4 il y a environ 3 jours. On ne m'a remis qu'un seul porte-clés. On m'a dit que c'était le seul porte-clés qu'ils avaient pour ça. Je ne veux vraiment pas dépenser 300 à 400 dollars si je n'y suis pas obligé. Quelqu'un sait-il si l'un des magasins de pièces automobiles (O'Reilly's, AutoZone, Napa...etc...) vend (et programme éventuellement) des porte-clés ?
Aucun porte-clés de rechange n'est disponible. Et un porte-clés OEM que j'ai acheté auprès d'une source en ligne réputée n'a pas pu être programmé. Cela fait 11 mois et demi depuis l'achat, et je n'ai toujours rien entendu de Toyota. Le tableau du message n°2 montre que je devais en recevoir un en août dernier. Ma femme veut une nouvelle Toyota, mais je la décourage. (Nous avons possédé plus de 20 Toyota, mais je ne leur fais plus confiance.) Bonne chance.

Vous obtiendrez votre deuxième clé dès qu'elle sera disponible en fonction de la date d'achat et selon le tableau. Il y a 3 pages de discussion ici où cela a été couvert à plusieurs reprises.

Vous recevrez votre deuxième porte-clés dès qu'il sera disponible en fonction de la date d'achat et selon le tableau. Il y a 3 pages de discussion ici où cela a été couvert à plusieurs reprises
C'est l'assurance que j'ai reçue du concessionnaire auprès duquel j'ai acheté mon nouveau Sienna. Je ne pense pas qu'ils me bernent. Ils le pensent.

Je viens d'acheter mon Gen 4 il y a environ 3 jours. On ne m'a remis qu'un seul porte-clés. On m'a dit que c'était le seul porte-clés qu'ils avaient pour ça. Je ne veux vraiment pas dépenser 300 à 400 dollars si je n'y suis pas obligé. Quelqu'un sait-il si l'un des magasins de pièces automobiles (O'Reilly's, AutoZone, Napa...etc...) vend (et programme éventuellement) des porte-clés ?
Si vous avez de la chance, le fourgon d'occasion que vous avez acheté n'avait pas la deuxième clé fournie. Il aurait fallu qu'il ait une date de fabrication d'octobre 2022 ou plus tard, ce qui est limite pour un 22. Vous pourriez vérifier auprès d'un concessionnaire Toyota pour voir s'il doit y avoir une deuxième clé émise.

Toujours pas de notification de campagne pour moi. Le quartier général m'a dit que je serais averti à la mi-octobre (toujours rien) jusqu'à la mi-novembre. Bum Bum. :poop:

Toujours pas de notification de campagne pour moi. Le siège m'a dit que je serais averti à la mi-octobre (toujours rien) jusqu'à la mi-novembre. Bum Bum. :poop:
Avez-vous vérifié votre application ? Je n'ai appris l'existence de mon 2ème porte-clés que grâce à un message dans l'application Toyota. Je n'ai été informé par personne.

Toujours pas de notification de campagne pour moi. Le quartier général m'a dit que je serais averti à la mi-octobre (toujours rien) à la mi-novembre. Bum Bum. :poop:
J'ai reçu le mien la semaine dernière. Avez-vous vérifié votre application ? J'ai reçu une notification sur l'application et j'ai appelé mon concessionnaire. Ils ont commandé une clé et l'ont reçue en quelques jours.

41 - 60 of 149 Posts