Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner
141 - 149 of 149 Posts
Ok les amis, voici le suivi final sur le problème de la clé. Toyota Corporate a appelé vendredi en déclarant qu'une nouvelle clé était en route et devrait arriver d'ici mardi. Aujourd'hui (samedi), ma concession locale a appelé et a informé que la clé était arrivée et qu'il fallait venir la faire programmer. Cela s'est produit aujourd'hui et je suis maintenant propriétaire de deux clés. Cela aurait dû se produire au début de l'année, mais c'est comme ça. Au cours de la conversation avec Toyota Corporate vendredi, le problème était que la clé initiale envoyée en décembre était spécifiquement attribuée au VIN de mon véhicule. La concession "devait" attendre que cette clé spécifique arrive, ce qui n'est jamais arrivé. La concession n'a fait aucune tentative pour obtenir une autre clé jusqu'à ce que Toyota Corporate s'implique. Toyota Corporate a également déclaré que si je ne les avais pas contactés au sujet du problème, j'attendrais toujours la deuxième clé en raison de la façon dont le programme est configuré. Au fait, Toyota Corporate a déclaré qu'il y avait beaucoup de clés disponibles et je les crois. Soit la deuxième clé a été envoyée par avion à la concession locale, soit la concession l'avait déjà en stock. En fin de compte, malheureusement, Toyota ne cherche pas à s'assurer que le client est pris en charge, mais à s'assurer que le protocole est suivi. Il est également à noter que j'ai découvert qu'il y en a d'autres dans la même situation que moi - clé commandée, mais "perdue par la poste" et toujours en attente. J'espère qu'ils seront pris en charge.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Toyota concernant le deuxième porte-clés auquel j'ai droit pour mon achat d'avril 2023. Enfin, j'attendais cette lettre ! Il m'a fallu plus de trois mois pour la recevoir après avoir reçu un avis sur mon application Toyota au début du mois de décembre. Quelle façon de coordonner ces avis ! Eh bien, au moins, ils en ont envoyé un !

Je regarde un modèle 2024 et, bien sûr, il n'est livré qu'avec un seul porte-clés. Vraiment, Toyota, vous voulez jouer à des jeux avec des clients qui dépensent plus de 50 000 $ ? Des clients de 2024 ont-ils reçu leur deuxième porte-clés ? Comment démarrez-vous la voiture avec l'insert de clé ?

Enfin reçu la notification de la campagne de service pour le 2ème porte-clés dans l'application mobile. L'alerte du porte-clés est apparue le 13 juin (date de livraison du véhicule - 13 janvier) exactement 5 mois après la livraison. J'ai pris rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche la semaine prochaine pour la programmation et la prise en charge. Il est temps de chercher la 2ème clé physique que le concessionnaire m'a donnée lors de la livraison dans le garage.

Reçu la notification de la 2ème campagne de service de porte-clés cette semaine. J'ai reçu mon Sienna 24 en décembre 23, presque 6 mois d'attente

C'est vraiment irresponsable de la part de Toyota de ne donner qu'un seul porte-clés. Leur argument est une pénurie de puces. Ces voitures sont pleines de puces. Je me demande s'ils essaient de pousser les clients à acheter leur connexion téléphonique à 85 $ par an qui permet d'ouvrir la voiture avec un téléphone ?

Ce serait ignoble. Ils n'auront pas mon achat tant qu'ils ne livreront pas avec deux porte-clés.

Ne vous attendez pas à une livraison immédiate du 2ème porte-clés en vous basant sur la notification de l'application. Il a fallu plus d'un mois après l'avis pour que le porte-clés arrive.

Je pense juste que Toyota est plein de merde. La pénurie de semi-conducteurs est terminée depuis longtemps. Il suffit de regarder le marché des PC et des smartphones et de voir à quel point ces produits sont peu chers ces jours-ci. Je crois que quelqu'un chez Toyota a fait une grosse erreur et qu'ils ont juste essayé de la couvrir. J'ai dit en gros que ce serait ma dernière Toyota après 3 décennies. L'entreprise n'est définitivement plus la même qu'avant !
La pénurie de semi-conducteurs n'est absolument pas terminée. Nous sommes en quelque sorte au milieu d'une guerre commerciale et cela crée des perturbations dans la chaîne d'approvisionnement.

141 - 149 of 149 Posts