Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Rétroviseur à atténuation automatique

6.5K views 9 replies 10 participants last post by  george50  
#1 ·
J'ai un XLE AWD 2023. J'envisage de le vendre à mon fils, qui insiste pour un rétroviseur à atténuation automatique. Je ne suis pas sûr que ceux-ci soient disponibles dans les modèles 2023, mais j'ai vu qu'ils sont livrés avec les Sienna plus anciennes. Il existe un nouveau rétroviseur technologique, apparemment disponible dans les versions Platinum ou XSE, mais il semble qu'il y ait eu une pénurie de ces rétroviseurs de haute technologie et, apparemment, Toyota ne les inclut pas, "même si" vous achetez le pack coûteux qui est censé les contenir.

Donc, je recherche quelqu'un qui a le rétroviseur à atténuation automatique, et s'il peut être mis sur le Sienna et/ou si cela peut être installé par le concessionnaire. Les conseils sont appréciés.

#2 ·
Selon les spécifications, le XLE 2023 devrait avoir le rétroviseur à atténuation automatique. Mon XLE 2021 l'a. Le rétroviseur a-t-il une LED verte en bas vers le côté gauche ? Sinon, regardez les boutons en bas du rétroviseur. Le bouton le plus à droite est un bouton marche/arrêt (1/0). Essayez d'appuyer dessus pour voir si le voyant vert s'allume. Le voyant vert doit être allumé pour que la fonction d'atténuation automatique fonctionne.

#3 ·
Le rétroviseur numérique (LTD, PLT) est celui qui est rare, il vous donne la possibilité d'avoir une image de caméra arrière projetée sur le miroir à l'aide d'un écran LCD intégré. Pas de vue obstruée en utilisant le système de divertissement arrière ou lors du transport de passagers à grosse tête.

#5 ·
Mon XLE est équipé d'un rétroviseur intérieur à atténuation automatique - c'est un équipement standard sur presque toutes les voitures neuves de nos jours. Cependant, seuls les modèles Limited et Platinum sont équipés de rétroviseurs latéraux à atténuation automatique.

#7 ·
J'ai un XLE AWD 2023. J'envisage de le vendre à mon fils, qui insiste pour avoir un rétroviseur à atténuation automatique. Je ne suis pas sûr que ceux-ci soient disponibles dans les modèles 2023, mais j'ai vu qu'ils sont livrés avec les Sienna plus anciennes. Il existe un nouveau rétroviseur technologique, apparemment disponible dans les versions Platinum ou XSE, mais il semble qu'il y ait eu une pénurie de ces rétroviseurs de haute technologie, et, apparemment, Toyota ne les inclut pas, "même si" vous achetez le pack cher qui est censé contenir la même chose.

Donc, je recherche quelqu'un qui a le rétroviseur à atténuation automatique, et s'il peut être mis sur le Sienna/et ou, si cela peut être installé par le concessionnaire. Les conseils sont appréciés.
Ne gaspillez pas votre argent. Je les ai dans deux Toyota différentes et ils éblouissent toujours à des niveaux inacceptables. Je les ai fait vérifier par Toyota et ils ont dit qu'ils fonctionnaient normalement. Je regarderais une bonne unité de rechange.

#8 ·
Je suis tellement content que ce sujet ait été soulevé. J'ai un LE AWD 2013 avec la fonction de gradation automatique. La voiture a été achetée d'occasion et la gradation automatique est activée par défaut. J'ai essayé de l'éteindre en appuyant sur le bouton de l'interrupteur, mais cela n'a jamais fonctionné. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la désactivation de cette fonction ?

#10 ·
J'ai un XLE AWD 2023. J'envisage de le vendre à mon fils, qui insiste pour un rétroviseur à atténuation automatique. Je ne suis pas sûr que ceux-ci soient disponibles dans les modèles 2023, mais j'ai vu qu'ils sont livrés avec les Sienna plus anciennes. Il existe un nouveau rétroviseur technologique, apparemment disponible dans les versions Platinum ou XSE, mais il semble qu'il y ait eu une pénurie de ces rétroviseurs high-tech, et, apparemment, Toyota ne les inclut pas, "même si" vous achetez le pack cher qui est censé contenir la même chose.

Donc, je recherche quelqu'un qui a le rétroviseur à atténuation automatique, et s'il peut être mis sur le Sienna/et ou, si cela peut être installé par le concessionnaire. Les conseils sont appréciés.
Vous pouvez les acheter chez Mito Corp, recherchez-les sur Google, ils doivent être branchés sur la batterie, l'allumage, le négatif.