Il existe un extracteur de joint CV, puis un marteau coulissant, certains sont vendus séparément, d'autres sont vendus en lot ou en combo, pour l'arbre de transmission CV côté passager, placez l'extracteur entre le support de palier et le joint intérieur. Pour l'arbre de transmission CV côté conducteur, placez simplement l'extracteur entre l'arbre de sortie de la transmission et le joint CV intérieur.
Marteau coulissant OTC de 10 lb, numéro de pièce 7703, et une tige d'extension hexagonale OTC, numéro de pièce 7508, mes OTC sont de couleur noire.
J'ai aussi le plus petit OEM de 5 lb d'Autozone, qui peut ou non suffire à faire le travail, selon le degré d'obstination de l'essieu.
J'ai constaté qu'avec la tige d'extension hexagonale OTC, cela améliorait considérablement la fonctionnalité du marteau coulissant car avec le bras de marteau coulissant d'origine seul, la longueur atteindra environ la zone du porte-fusée de roue, par conséquent, à moins que vous ne retiriez la fusée et l'entretoise, le rotor et les étriers, tout cela obstruera le chemin,
Une fois que j'ai fixé la tige d'extension OTC, elle a fourni une longueur supplémentaire afin que je puisse glisser librement à l'extérieur du véhicule, et le marteau de 10 lb a fourni plus de puissance de glissement.