Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Le klaxon ne fonctionne pas +: bruit

2.2K views 7 replies 5 participants last post by  Danny Porter  
#1 ·
Bonjour

En sortant du concessionnaire, j'ai entendu un bruit de vent lorsque je tournais mon volant. Je suis retourné et j'ai demandé au responsable de regarder. Il a dit que c'était un fil ou un gadget qui devait être remplacé dans le volant. Cela peut affecter l'airbag, mais mon voyant d'airbag n'est pas allumé. Le klaxon ne fonctionne pas. C'était il y a quelques mois, donc je ne sais pas clairement ce qui est nécessaire pour réparer ou je ne me souviens pas clairement comment c'est fait. Le prix de la réparation était de 650 USD plus taxes. J'ai besoin de mon klaxon. Avant de réparer, des suggestions ?

#2 ·
Cela devrait vous suffire pour vous guider : Toyota Sienna Service Manual: Horn system - Horn Ce n'est peut-être pas exact, mais cela devrait vous donner une idée. Je vous préviens que, s'ils ont dit 650 $, c'est probablement 50 à 100 $ de pièces et 550 à 600 $ de main-d'œuvre. Cela signifie probablement qu'ils le facturent comme un travail de 4 heures. Puisque vous n'avez jamais fait ce travail auparavant, c'est probablement une estimation raisonnable du temps que cela vous prendra.

#3 ·
On dirait que le ressort de rappel doit être remplacé. 650 $ est à peu près le prix du concessionnaire pour le remplacer. Vous pouvez le faire remplacer en utilisant un ressort de rappel de rechange chez un mécanicien indépendant pour environ la moitié de ce prix.

#4 ·
Laissez-moi clarifier car ma mémoire revient... Le bruit était nouveau (dès que je l'ai démarré sur le parking de service, j'ai été alarmé). Maintenant, je réalise que c'est intermittent, ne faisant pas de bruit pendant des semaines, puis revenant... Ils ont fait un nettoyage du système de carburant et ont remplacé un joint qui provoquait une fuite de ma transmission. J'ai discuté avec le responsable en vain au sujet du bruit. Je ne suis pas sûr que le klaxon fonctionnait ou non avant que je ne l'y amène. Merci pour l'info, je ne peux pas faire grand-chose à part le faire réparer. Ce nettoyage de la conduite de carburant, je crois, a amélioré le mpg.

#5 ·
Les boutons de la chaîne stéréo et du régulateur de vitesse sur le volant fonctionnent-ils ? Avez-vous vérifié les fusibles et les klaxons eux-mêmes ? Remplacer un ressort de rappel demande beaucoup de travail et un certain nombre de choses peuvent mal se passer, alors assurez-vous que c’est bien le ressort de rappel qui est défectueux.

Dans nos deux Toyota, la colonne de direction grince quand il fait froid. Est-ce ce que vous entendez ?

#8 ·
Votre voyant d'airbag clignote-t-il ou est-il allumé ? Je pense qu'ils sont en avance sur eux-mêmes, car le responsable ou le conseiller de service vous a dit que c'était ça sans un diagnostic approprié..... et a juste annoncé un prix..... J'irais chez un autre concessionnaire et je le ferais diagnostiquer à coup sûr. Et ne leur dites pas le prix de l'autre concessionnaire, faites-les travailler pour vous, afin qu'ils puissent peut-être gagner votre confiance et votre entreprise.....