Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Comment puis-je retirer les sièges de la 3e rangée dans un Sienna XLE 2023 ?

11K views 5 replies 5 participants last post by  surfstar  
#1 ·
Comment puis-je retirer les sièges de la 3e rangée dans un Sienna XLE 2023?

Je trouve des vidéos sur le retrait des sièges de la 3e rangée pour les anciens modèles, mais je n'en trouve pas pour la Gen 4 et le Sienna 2023 en particulier. Quelqu'un les a-t-il retirés et a-t-il des liens vers des vidéos et des articles?

Merci

#2 ·
Voir ce message :

J'ai retiré le mien et je conserve les outils et une roue de secours dégonflée de taille normale dans le puits, avec un couvercle dessus.

#3 ·
Voir ce message :

J'ai retiré le mien et je garde les outils et une roue de secours dégonflée de taille normale dans le puits, avec un couvercle dessus.
Merci. Je cherchais les photos ou la vidéo. Elles sont utiles !

#4 ·
J'ai aussi retiré le mien. Une vidéo aurait été sympa, mais je n'ai pas pu en trouver. Ce n'est pas très difficile. Après avoir retiré les garnitures en plastique qui recouvrent les boulons qui le maintiennent au sol (la plupart avec mes doigts ; seulement quelques-uns avec un outil de garniture en plastique bon marché), vous pouvez voir quels boulons retirer. Si je me souviens bien, ils étaient tous de 12 mm et aucun n'était très serré. J'ai également retiré les éléments métalliques qui dépassaient après le retrait des sièges, pour faciliter le stockage. Bonne chance.