Je sais que ce message est ancien, mais je peux partager ma solution à cette situation frustrante du DVD de la carte qui clique lors de l'insertion et qui ne charge rien.
RÉSUMÉ DE LA SOLUTION - ce que j'ai fait, c'est utiliser une bombe d'air comprimé pour réparer et tenir à l'envers. Utilisez à votre propre discrétion et à vos risques et périls.
Bien qu'il s'agisse d'un ancien message, je vais ajouter mon expérience. J'ai un Highlander Limited 2010 avec navigation. Il utilise le disque de cartes de Toyota. Apparemment, avec le temps et pas nécessairement longtemps, il y a un engrenage en nylon dans l'appareil qui ne permet pas au disque de commencer à tourner correctement pour se charger une fois le disque éjecté et remis en place. Le disque doit fonctionner dans la fente pour que la navigation fonctionne. Si le disque est manquant ou ne peut pas être chargé correctement, la navigation ne fonctionnera pas. Le chargement correct du disque fait apparemment également partie du système antivol. Si la navigation ne fonctionne pas, mais que votre radio et votre caméra de recul fonctionnent, alors la radio n'est pas entrée en mode antivol, ce qui se produit lorsqu'il n'y a plus d'alimentation vers l'unité radio/navigation. Vous savez que cela se produit lorsque l'unité principale entière ne fonctionne pas du tout - pas de radio, pas de caméra de recul et pas d'accès aux écrans de contrôle ou de menu. Tout ce que vous pouvez faire (dans mon cas) est d'ouvrir/fermer l'écran pour accéder à la fente DVD de navigation. Comme le dit cet OP, il a éjecté le DVD de navigation et maintenant, lorsqu'il le remet, l'appareil saisit le DVD comme il se doit, mais lorsqu'il entre dans la fente et doit se charger, il n'entend qu'un bruit de clic comme s'il essayait de charger - relisez l'engrenage en nylon qui a au moins une ou deux dents dénudées. Le mien faisait ça.
Donc, dans mon cas, j'ai cherché en ligne et j'ai lu que certains ont résolu ce problème en 'tapotant - tapotant - giflant - frappant' sur le pont pendant que le disque cliquait. Ceci est probablement mieux fait en retirant la garniture et les 4 boulons qui maintiennent l'appareil en place, puis, sans retirer de fils (n'oubliez pas que la suppression de l'alimentation déclenchera la fonction antivol), frappez, tapotez, tapotez, etc. l'appareil pendant qu'il clique. Cela peut permettre à l'appareil de faire en sorte que l'engrenage dénudé saisisse la dent suivante et commence à se charger correctement. J'ai fait cela sans succès, alors que d'autres ont eu de la chance.
Donc, quelque part en ligne, j'ai lu que quelqu'un avait eu de la chance avec de l'air comprimé en bombe, alors j'ai essayé. J'avais déjà une bombe dans le garage, alors j'ai commencé par là. C'était votre bombe d'air comprimé ordinaire et avait un tube rouge de 5 à 6 pouces. En tenant la bombe à la verticale pendant que le DVD cliquait, j'ai inséré le tube rouge et j'ai soufflé la gâchette à fond dans la fente du DVD d'avant en arrière. J'ai fait cela plusieurs fois alors que le DVD continuait de cliquer, sans succès. La bombe n'était pas pleine, donc après seulement 5-6 essais, elle s'est épuisée. Gardez à l'esprit que comme le tube rouge était si long, j'ai pu garder la bombe à la verticale, ce qui ne souffle l'air que par le haut et non le propergol liquide qui se trouve au fond de la bombe.
Comme mon air était épuisé, je suis allé chez Walmart pour en acheter une autre. Ceux qui s'y trouvent ne sont livrés qu'avec un tube d'environ un pouce et demi, mais je l'ai quand même acheté en sachant que j'avais un tube plus long à la maison. Ceci est pertinent car le tube plus long permet de l'insérer dans l'ouverture du DVD tandis que l'écran est horizontal et que la bombe reste verticale, mais lors de l'utilisation du tube court, vous devez tenir la bombe d'air comprimé à l'envers, ce qui signifie que le propergol liquide sortira du tube. Alors que l'air comprimé est sec et chaud lors de l'utilisation du long tube et en tenant la bombe à la verticale, ce qui sort avec la bombe à l'envers est mouillé et très, très froid et a de la substance. Comme mon long tube rouge à la maison ne rentrait pas dans la nouvelle bombe, j'ai dit tant pis et j'ai soufflé avec la bombe à l'envers, pendant que le DVD cliquait, en allant d'avant en arrière comme avant, sauf que cette fois le DVD a cessé de cliquer et le DVD a semblé se charger.
Il ne s'est pas chargé, mais le clic s'est arrêté. L'écran s'est finalement fermé tout seul, mais n'a pas chargé d'informations. L'écran est resté le même. J'ai pensé que le froid extrême aurait pu littéralement geler quelque chose et avait besoin de quelques minutes pour 'dégeler'. Après environ 2 minutes, avec beaucoup d'appréhension, j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture/fermeture sur le cadre et l'écran s'est ouvert et le DVD a été éjecté. Le DVD était encore très, très froid au toucher et avait du givre dessus. J'ai essuyé le givre et j'ai donné au DVD environ une minute pour atteindre la température extérieure. Pendant ce temps, le pont lui-même a sûrement commencé à 'dégeler' aussi.
J'ai inséré le DVD maintenant réchauffé et plus de clic. La porte de l'écran s'est fermée et le DVD a commencé à se charger et l'écran a affiché la progression du chargement. Une fois qu'il a été chargé et que le pont s'est réinitialisé, le logo Toyota est apparu et la navigation a affiché la carte de ma maison/rue, la radio a fonctionné, la caméra de recul a fonctionné et toutes les fonctions ont été restaurées.