Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Peinture de retouche ?

5.9K views 9 replies 6 participants last post by  SiennaChatGuy  
#1 ·
J'ai besoin de peinture de retouche pour ma Sienna 2022 en Wind Chill Pearl. Ma fille a fait une rayure sur la porte arrière. Des conseils sur le meilleur endroit pour en acheter ? La rayure est tout en bas, donc je suis d'accord avec une correspondance proche mais pas exacte. Nous avons 3 enfants, ce sera certainement la première d'une longue série, j'en suis sûr.

#4 ·
J'ai acheté de la peinture en spray + vernis de Peinture de voiture à correspondance exacte simplifiée | AutomotiveTouchup pour peindre des pièces non d'origine pour mon van. La correspondance des couleurs (ruby flare pearl) semble assez proche d'après mon observation. J'attends mes peintures de retouche pour Wind Chill Pearl par la poste. Cela prend presque une éternité.

• Like
Reactions: SiennaChatGuy
#5 ·
J'ai acheté de la peinture en spray + vernis de Exact Match Car Paint Made Easy | AutomotiveTouchup pour peindre des pièces non d'origine pour mon van. La correspondance des couleurs (ruby flare pearl) semble assez proche d'après mon observation. J'attends mes peintures de retouche pour Wind Chill Pearl par la poste. Cela prend presque une éternité.
J'ai déjà utilisé automotive touchup. Je les utiliserai à nouveau. Prenez du vernis 2k et vous êtes en or.