Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Abonnements Toyota qui en valent la peine 💰

4.3K views 8 replies 7 participants last post by  Sienna9816  
#1 ·
Salutations à tous,

Nous avons récemment acheté une édition 25e anniversaire et en sommes très heureux. J'étais curieux d'obtenir des commentaires sur les abonnements Toyota qui valent la peine d'être conservés. Nous sommes actuellement en période d'essai. Voici les abonnements actuellement actifs :
1. Remote Connect
2. Destination Assist
3. Safety Connect
4. Dynamic Navigation
5. Wi-Fi Connect.

Merci pour vos commentaires.

#2 ·
Salutations à tous,

Nous avons récemment acheté une édition 25e anniversaire et en sommes très heureux. J'étais curieux d'obtenir des commentaires sur les abonnements Toyota qui valent la peine d'être conservés. Nous sommes actuellement en période d'essai. Voici les abonnements actuellement actifs :
1. Remote Connect
2. Destination Assist
3. Safety Connect
4. Dynamic Navigation
5. Wi-Fi Connect.

Merci pour vos commentaires.
Je viens d'acheter Remote Connect. Je n'avais pas besoin des autres options.

#4 ·
Je viens d'acheter le Remote Connect. Je n'avais pas besoin des autres options.
J'ai payé pour le Remote Connect. Même si l'application mobile est nulle et très lente, par rapport à l'application mobile de ma Tesla, je la veux principalement pour pouvoir verrouiller/déverrouiller les portes. Ce serait bien si vous pouviez régler la climatisation comme vous le pouvez dans Tesla. J'habite également dans la région de la baie de San Francisco, donc cette fonctionnalité n'est pas vraiment nécessaire, mais je suis gourmand et j'aime monter dans une voiture chaude/fraîche.

#6 ·
Cela suppose que Hyundai offre ce service... J'en doute. Au lieu de cela, Hyundai intègre ce service dans le prix de la voiture. Toyota le fait aussi. Je ne suis pas assez naïf pour penser que l'entretien "gratuit" de Toyota n'est pas inclus dans le prix d'une voiture à 46 000 $. Et "regrouper" l'entretien avec le prix de la voiture n'est pas bon pour tout le monde. Qu'en est-il du gars qui veut changer son propre huile et qui finit par payer le double... une fois pour le changer lui-même, et une autre fois qui est "inclus" dans le prix de sa voiture. Cela me rappelle Verizon et les autres qui vous "donnent" un téléphone portable... à condition que vous signiez un contrat lucratif (pour eux !) où, croyez-moi, vous payez pour ce téléphone. Cela "sonne" juste gratuit, mais ne l'est pas vraiment. Il n'y a pas de repas gratuit.

#7 ·
Cela suppose qu'Hyundai offre ce service... J'en doute. Au lieu de cela, Hyundai intègre ce service dans le prix de la voiture. Toyota le fait aussi. Je ne suis pas assez naïf pour penser que l'entretien "gratuit" de Toyota n'est pas inclus dans le prix d'une voiture à 46 000 $. Et "regrouper" l'entretien avec le prix de la voiture n'est pas bon pour tout le monde. Qu'en est-il du gars qui veut changer son propre huile et qui finit par payer le double... une fois pour le changer lui-même, et une autre qui est "intégrée" dans le prix de sa voiture. Cela me rappelle Verizon et les autres qui vous "donnent" un téléphone portable... à condition que vous signiez un contrat lucratif (pour eux !) où, croyez-moi, vous payez pour ce téléphone. Cela "sonne" juste gratuit, mais ne l'est pas vraiment. Il n'y a pas de repas gratuit.
Je ne pense pas que qui que ce soit sous-entende qu'Hyundai fait de la charité. C'est juste que la tendance était aux services de plus en plus basés sur l'abonnement, et Hyundai a décidé de renverser cette tendance. Voyez cela comme positif ou négatif en fonction de vos propres points de vue sur les abonnements par rapport au paiement à l'avance.

Oh, et Toyota Canada n'inclut pas l'entretien ici. Ils n'envoient pas non plus de Siennas pour les vendre ici, donc c'est peut-être un point de discussion de toute façon.

#9 ·
Je me suis connecté à distance et j'ai établi une connexion de sécurité.

Je me sers beaucoup de la connexion à distance.

J'espère ne jamais avoir à utiliser la connexion de sécurité. Mais ce bouton juste au-dessus de la tête pourrait être utile dans des situations extrêmes. Au fait, l'une des vidéos de crash tests de l'IIHS montre le panneau de plafond qui se détache du toit. J'espère que cela ne se produira pas quand j'en aurai besoin !