Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner
21 - 40 of 55 Posts
Je suis sur mon 2e Sienna AWD - d'abord un 2004, maintenant un 2011. J'habite à Portland Maine, et j'habitais à Buffalo NY et je voyage encore pas mal. La transmission intégrale est un énorme plus dans la neige. J'ai aussi 2 jeux de pneus avec jantes - un jeu toutes saisons et un jeu de pneus d'hiver. Je n'ai pas de capteurs tpms dans mon jeu d'hiver et j'ignore l'avertissement pendant les mois d'hiver (certains mécaniciens ne remplaceront pas les pneus sans les capteurs tpms installés - vos résultats peuvent varier). En ce qui concerne la transmission intégrale - En un mot, je ne reste pas coincé - point. La tenue de route par mauvais temps est supérieure, et je ne m'inquiète pas sous la pluie, la neige, ou même en emmenant parfois ma camionnette sur un terrain boueux. J'ai aussi AAA Premier RV qui fournit plusieurs remorquages (un jusqu'à 250 miles) et même de l'essence si je suis en panne. Si j'ai une crevaison, j'ai AAA pour me sortir d'affaire. En ce qui concerne une roue de secours - J'ai eu quelques crevaisons dans le passé, mais rien qui nécessite un remorquage pour le moment (18+ ans maintenant). La plupart des crevaisons se produisent lorsque vos pneus sont vraiment usés et qu'un clou passe à travers la bande de roulement, d'autres résultent généralement d'une fuite lente. Garder de bons pneus sur votre véhicule réduit vos chances de crevaison, et les fuites lentes vous donnent généralement suffisamment d'avertissement pour emmener votre camionnette chez un mécanicien sans avoir à changer votre pneu. Juste mes 2 cents

• Like
Reactions: wrshultz
Ma femme est le conducteur principal et il n'est pas question qu'elle change un pneu. Avec les anciens véhicules, elle devait appeler quelqu'un pour la secourir lorsqu'elle avait une crevaison. J'aime bien qu'elle puisse maintenant simplement ramener le van à la maison. Je suis prêt à vivre avec le fait que le pneu devra être remplacé, c'est un compromis que je suis prêt à accepter si cela signifie qu'elle peut ramener le van à la maison ou à un atelier.

J'ai récupéré une jante de rechange de Mustang 2015+ sur Craigslist car elle est en alliage, et j'y ai mis un donut Dunlop Space Miser. Le Dunlop a un diamètre extérieur de 28,5 pouces, ce qui est à peu près équivalent aux 29 pouces des pneus tout-terrain que porte maintenant le van. Le poids total de la roue de secours avec le pneu est de 33 livres.

Attachments

Le fil de discussion sur les pneus de secours aborde l'utilisation d'une roue de secours gonflable. Quelqu'un sait-il où acheter une roue de secours Vredestein space master (185/75/17) montée sur une jante ? Les articles d'occasion sur ebay sont-ils la seule option autre que d'aller au service des pièces détachées d'un concessionnaire Merc ? Est-ce seulement une option de nos jours ? Merci d'avance.

Mon autre voiture est également à transmission intégrale sur une plateforme qui n'était pas initialement conçue pour la transmission intégrale, donc comme la Sienna, elle n'était pas livrée d'usine avec une roue de secours. Un mois seulement après l'avoir achetée, j'ai heurté un gros nid-de-poule sur une route de montagne isolée, j'ai crevé et le kit anti-crevaison s'est simplement déversé par le trou dans le flanc. J'ai dû faire de la randonnée pour capter le réseau et il n'y avait pas de dépanneuses disponibles pendant des heures parce que j'étais très isolé. J'étais très en retard au travail et j'ai dû laisser la voiture toute la nuit. C'est-à-dire que j'adore la transmission intégrale, mais je comprends aussi la valeur d'une roue de secours. J'ai mis une roue de secours à plein temps dans mon autre véhicule et j'ai l'intention de faire de même sur ma nouvelle (d'occasion) Sienna AWD. Maintenant, je dois juste lire tous les autres fils de discussion et trouver une solution qui fonctionne pour nous. J'aime l'idée d'une roue de secours pleine grandeur sur un panier de toit parce que je veux faire une sorte d'adventurevan. Mais cela causera probablement du bruit de vent et nuira au kilométrage... Il y avait des options élégantes où elle était suspendue derrière la troisième rangée, alors peut-être que je suivrai cette voie.

LDBirdhouse,

Comment cela s'est-il passé ? J'habite aussi en Alberta. Ici, à Lethbridge, le système AWD n'est pas très nécessaire. Nous n'avons pas pu trouver ce que nous cherchions en FWD, nous avons donc opté pour un AWD de 2007. J'ADORE. Nous sommes passés à des pneus normaux et à une roue de secours compacte. Nous l'utilisons lors de voyages en voiture. Soit derrière la deuxième rangée, soit à plat derrière la 3e rangée lorsque nous avons besoin de ces sièges. Touchons du bois, nous n'en avons jamais eu besoin.

Discussion starter · #27 ·
LDBirdhouse,

Comment cela s'est-il passé ? Moi aussi, j'habite en Alberta. Ici, à Lethbridge, le système AWD n'est pas très nécessaire. Nous n'avons pas pu trouver ce que nous cherchions en FWD, nous avons donc opté pour un AWD 2007. J'ADORE. Nous sommes passés à des pneus normaux et à une roue de secours compacte. Nous la mettons lors des voyages. Soit derrière la deuxième rangée, soit à plat derrière la 3ème rangée lorsque nous avons besoin de ces sièges. Touchons du bois, nous n'en avons jamais eu besoin.
Nous avons acheté un Limited AWD. Nous avons mis des pneus d'hiver Nokian le lendemain. Je n'aurais en aucun cas été satisfait du FWD l'hiver dernier.

Qu'avez-vous fait pour une roue de secours compacte ?

Ce matin, j'ai acheté une jante oem de 18 pouces comme neuve sur eBay pour 150, ce qui est une aubaine car elles coûtent 500 neuves. Ce n'est pas une jante reconditionnée. Il en reste environ 8 pour ceux que ça intéresse. J'ai un 13 limited AWD. Nous conservons les pneus run flat, mais nous voulons mettre une roue de secours pleine grandeur dans la camionnette pour les grands voyages. J'ai crevé un pneu sur un nid-de-poule lors d'un voyage de ski dans le passé et je ne veux vraiment pas être sans roue de secours dans ces situations. Ce n'est pas toujours une fuite lente avec les pneus - parfois ils explosent !

J'ai acheté un '17 AWD Limited car nous vivons au Canada et ma femme ne veut pas conduire un véhicule en hiver sans transmission intégrale et pneus d'hiver (avec une bonne raison, je dois dire). J'ai acheté un jeu de pneus d'hiver runflat Nokia Hakkapelitta sur jantes en acier. Cette chose est un char en hiver. Rien ne l'arrête. Tellement content que nous ayons fait comme ça !! Pas de roue de secours dans le véhicule et capteurs TPMS sur les jantes d'hiver, donc pas de voyant sur le tableau de bord.

Quelqu'un a-t-il installé la manivelle de la roue de secours et une roue de secours sous le véhicule sur un Limited AWD?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Impossible. Pas de découpe pour la roue de secours en dessous et il y a un arbre de transmission qui passe là où une partie de la roue de secours s'insère.

Envoyé de mon SM-G950U avec Tapatalk

Le fil de discussion sur les pneus de secours aborde l'utilisation d'une roue de secours gonflable. Quelqu'un sait-il où acheter une roue de secours Vredestein space master (185/75/17) montée sur une jante ? Les pneus d'occasion sur ebay sont-ils la seule option autre que d'aller au service des pièces détachées d'un concessionnaire Merc ? Est-ce même une option de nos jours ? Merci d'avance.
Je sais que Vredestein ne vendra pas directement aux clients (j'ai demandé) donc vous devrez probablement essayer Mercedes (ou d'autres marques de luxe qui utilisent la même roue/pneu) si vous en voulez un neuf. Je pense qu'ils les utilisent toujours et supposent qu'ils vous en vendraient un, bien que cela coûte probablement beaucoup. J'ai eu de la chance et j'ai obtenu le mien en parfait état sur ebay à un bon prix, mais il faudra un certain temps pour chercher sur ebay, mais vous pourriez probablement en obtenir un si vous êtes patient. Les pneus d'occasion de qualité sont bien sûr plus faciles à trouver sur ebay, mais certains sont assez minables (j'en ai renvoyé un en raison de son mauvais état).

Je sais que Vredestein ne vendra pas directement aux clients (j'ai demandé) donc vous devrez probablement essayer Mercedes (ou d'autres marques de luxe qui utilisent la même roue/pneu) si vous en voulez un nouveau. Je pense qu'ils les utilisent toujours et je suppose qu'ils vous en vendraient un, bien que cela coûterait probablement assez cher. J'ai eu de la chance et j'ai obtenu le mien en parfait état sur ebay à un bon prix, mais il faudra un certain temps pour chercher sur ebay, mais vous pourriez probablement en obtenir un si vous êtes patient. Les modèles d'occasion de qualité sont bien sûr plus faciles à trouver sur ebay, mais certains sont assez minables (j'en ai renvoyé un en raison de son mauvais état).
Merci, j'apprécie les conseils.

Si vous avez besoin de la transmission intégrale, alors oui, ça vaut le coup, mais je ne vois pas vraiment ça comme un casse-tête. J'ai une pompe à air, des bombes anti-crevaison et une roue de secours temporaire. Vous pouvez voir ce que moi et d'autres avons posté dans ce fil.

http://www.siennachat.com/forum/40-general-discussion/29674-2015-sienna-ltd-awd-spare-tire-3.html

Je monte la mienne derrière le siège de la 3ème rangée. Si j'ai besoin de rabattre le siège, je déplace la roue de secours sur le côté et l'attache aux points d'attache de la ceinture de sécurité supérieure et du siège arrière.
Où avez-vous trouvé ce sac à pneus ? Y a-t-il un nom ?

Si vous cherchez à rester dans la famille Toyota et à un prix similaire à celui du Sienna, avez-vous envisagé le Highlander et le 4Runner ? Le Highlander à transmission intégrale est livré avec une roue de secours temporaire et le 4Runner à 4 roues motrices est livré avec une roue de secours pleine grandeur.

Le 4Runner serait probablement le meilleur dans la neige et est un vrai camion avec une carrosserie sur châssis. Le Highlander ressemble beaucoup à une voiture, mais a quand même beaucoup plus de garde au sol (c'est-à-dire la neige) qu'un Sienna.

Tous ont trois rangées de sièges, mais le Sienna a le plus d'espace intérieur. Envisagez-vous de vous diversifier ?
Les 4Runners sont très bons, mais d'après beaucoup d'expérience, ils ne sont pas agréables à conduire comme le sont les véhicules de type voiture.

21 - 40 of 55 Posts