Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner
41 - 60 of 153 Posts
SL pour les Falkens. Les AT3W sont XL mais quelques livres plus lourds.

Je ne sais pas trop quelle taille choisir si je reste en 17 pouces. 235/70/17 serait le choix logique, 1" plus grand que d'origine, mais les Falken ni les Nitto ne sont disponibles dans cette taille.
À mon avis, il était préférable pour moi d'opter pour ce poids de rotation supplémentaire ainsi qu'une résistance au roulement plus faible avec le XL.
La charge XL pour mon pneu a de toute façon changé la donne en rendant le van encore plus réactif sans ressentir chaque bosse sur l'autoroute.

Lorsque je faisais mes recherches et que je les ai réduites au Nitto Nomad Grappler, j'ai estimé que America's tire avait les meilleurs prix avec un choix plus que suffisant.
Je viens de faire une recherche rapide sur la taille que vous avez indiquée 235/70/17, j'ai vu plusieurs choix corrects dans la catégorie de charge XL avec une excellente garantie de kilométrage.
J'aurais préféré 17 pouces avec un profil d'au moins une taille supérieure pour mes pneus afin de me donner ce coussin supplémentaire lorsque je suis sur les sentiers, mais je suis également satisfait de la configuration que j'ai.

Je suis également intéressé par le kit de levage de 3".

Je viens de parler à Kendall Toyota, et un technicien m'a dit que CERTAINS Siennas développent un léger tremblement dans le volant à la suite de cette levée. Il a dit que ce n'est pas réparable.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?

Toutes les informations / réflexions sont appréciées.

Sur mon hybride à transmission intégrale Limited 2022, j'ai dû remplacer la tringlerie en raison de forts cognements. Les cognements ont commencé après avoir parcouru environ 7000 miles sur le van après la levée. Cela devenait très bruyant. On aurait dit que la suspension allait se désintégrer en conduisant.

Lorsque j'ai contacté Journeys off road, ce qui a nécessité plusieurs appels, car ils n'ont pas répondu à mon message, ils ont affirmé qu'ils n'étaient pas au courant de problèmes?
J'ai commandé ma tringlerie de remplacement directement chez Moog et je n'ai plus les cognements que j'avais avec les originaux fournis avec le kit.

Discussion starter · #45 ·

Je viens de parler à Kendall Toyota, et un technicien m'a dit que CERTAINES Sienna développent un léger tremblement dans le volant à la suite de ce levage. Il a dit que ce n'est pas réparable.

Sur mon hybride à traction intégrale limitée 2022, j'ai dû remplacer la tringlerie en raison de cognements profus. Les cognements ont commencé après avoir parcouru environ 7000 miles sur la fourgonnette après le levage. C'est devenu si fort. On aurait dit que la suspension allait se désintégrer en conduisant.

Lorsque j'ai contacté journeys off road, ce qui a nécessité plusieurs appels, car ils n'ont pas répondu à mon message, ils ont affirmé qu'ils n'étaient pas au courant de problèmes ?
J'ai commandé ma tringlerie de remplacement directement chez Moog et je n'ai plus les cognements que j'avais avec les originaux fournis avec le kit.
Il y avait un bon fil de discussion sur le levage JOR pour la 4e génération sur l'un des groupes FB 4e génération Sienna (je crois), ou il se peut que ce soit sur le groupe FB Sienna surélevée - je ne me souviens plus.

Quoi qu'il en soit, l'un des gars de ce fil est un mécanicien certifié SAE et un propriétaire de 4e génération. Il a installé un 3" sur sa fourgonnette et a dit que les composants de la transmission (je suppose les arbres de transmission) étaient à un angle assez extrême. Je lui ai envoyé un message à ce sujet et il m'a informé qu'il avait remplacé le 3" par le kit 2" car cela semblait être un meilleur compromis à long terme entre la hauteur de levage et la longévité des composants de la transmission. Quelque chose à considérer.

Je pense que si je suis la voie JOR, je ferai probablement la même chose - levage de 2" et rester avec la taille des pneus OEM, bien qu'avec un pneu légèrement plus durable / performant. Je pense qu'un levage de 2" + coussins gonflables à l'arrière conviendra bien au cas d'utilisation de notre famille. Bien que le levage de 3" avec un pneu légèrement surdimensionné ait l'air excellent.

@yonah - merci d'avoir partagé cela. Il serait très utile de connaître la différence entre l'angle de l'arbre avec les élévations de 2" et 3", par opposition à l'angle d'origine de l'équipement d'origine.

Je vais examiner cela de plus près. Même si le remplacement de l'essieu CV n'est pas majeur...

Je viens de parler à Kendall Toyota, et un technicien m'a dit que CERTAINS Siennas développent un léger tremblement dans le volant à la suite de cette levée. Il a dit que ce n'est pas réparable.

Intéressant, je n'ai jamais vu de rapports à ce sujet auparavant (j'imagine qu'ils seraient affichés ici si jamais). Je crois que JOR a même mentionné à un moment donné que les angles de la transmission sont moins extrêmes sur la 4ème génération que sur la 3ème, FWIW.

Intéressant, je n'ai jamais vu de rapports à ce sujet auparavant (j'imagine qu'ils seraient postés ici, le cas échéant). Je crois que JOR a même mentionné à un moment donné que les angles de la transmission sont moins extrêmes sur la 4ème génération que sur la 3ème, FWIW.
J'inspecte souvent mes soufflets de cardan et il n'y a pas d'usure prématurée, entre les ailettes des soufflets et aucun bruit lors de la rotation, selon moi et une inspection mécanique.

J'ai fait tourner mes roues sur des sentiers à des angles, et ainsi de suite, et je ferai de même le jour de la fête du Travail dans les Sierras, entre Bishop et Bridgeport CA.

@RCP2013 - Veuillez partager quel type de rehausse vous avez obtenu (2" ou 3"), combien de miles vous avez parcourus avec la rehausse, etc. Je comprends que vous faites également du tout-terrain avec le Sienna, comment se comporte-t-il (avec la rehausse) ? Merci !

@RCP2013 - Veuillez partager le type de rehausse que vous avez obtenu (2" ou 3"), combien de miles avec la rehausse, etc.
Je comprends que vous faites également du tout-terrain avec le Sienna, comment se comporte-t-il (avec la rehausse) ?
Merci !
Je suis allé avec le
journeys, rehausse tout-terrain de 3 pouces
Airbags Firestone dans les ressorts arrière - Firestone ne fabrique pas d'airbags pour mon hybride à traction intégrale limitée 2022. Je leur ai envoyé des photos détaillées lorsque j'ai pu faire fonctionner les airbags sans aucun massacre de mon véhicule. Toutes ces photos sont répertoriées sur ce site Web car je les ai également partagées ici.
J'ai également des bagues de ressort Sumo dans les ressorts avant pour éliminer une partie de l'AFFAISSEMENT du véhicule.
Je suis également allé avec les pneus Nitto nomad grappler de la gamme de charge XL. J'ai pu prendre une taille supérieure aux pneus d'origine qui étaient sur ma fourgonnette. Les pneus font également une différence en ce qui concerne la tenue de route sur et hors route.
J'ai posté ici l'autre jour quand quelqu'un a lancé une discussion sur les problèmes avec la rehausse tout-terrain de journey. J'ai posté ma liaison qui est venue avec la rehausse et a commencé à cogner des deux côtés à environ 3500 miles environ. J'ai contacté Moog directement et j'ai obtenu un remplacement de la liaison et j'ai parcouru plusieurs kilomètres avec ma fourgonnette sans aucun bruit.

Ma fourgonnette est aussi haute qu'une Subaru, sinon plus, et se manie bien sur les sentiers et sur l'autoroute.

Attachments

Je suis allé avec les
journées, levage tout-terrain de 3 pouces
Airbags Firestone dans les ressorts arrière - Firestone ne fabrique pas d'airbags pour mon hybride à traction intégrale limitée 2022. Je leur ai envoyé des photos détaillées lorsque j'ai pu faire fonctionner les airbags sans aucun massacre de mon véhicule. Toutes ces photos sont répertoriées sur ce site Web car je les ai également partagées ici.
J'ai également des bagues de ressort sumo dans les ressorts avant pour éliminer une partie de l'affaissement du véhicule.
Je suis également allé avec les pneus Nitto nomad grappler de la gamme de charge XL. J'ai pu augmenter d'une taille par rapport aux pneus d'origine de ma fourgonnette. Les pneus font également une différence en ce qui concerne la maniabilité sur et hors route.
J'ai posté ici l'autre jour quand quelqu'un a lancé une discussion sur les problèmes avec le levage tout-terrain du voyage. J'ai posté ma liaison qui est venue avec le levage a commencé à cogner des deux côtés à environ 3500 miles environ. J'ai contacté Moog directement et j'ai obtenu une liaison de remplacement et j'ai parcouru plusieurs kilomètres sur ma fourgonnette maintenant sans aucun bruit.

Ma fourgonnette est aussi haute qu'une Subaru, sinon plus haute, et se manie bien sur les sentiers et sur l'autoroute.
Comment avez-vous fait fonctionner les coussins gonflables Firestone sur le Sienna AWD 2022 ? S'il vous plaît, faites le moi savoir!

Comment avez-vous réussi à faire fonctionner les coussins d'air Firestone sur le Sienna AWD 2022 ? S'il vous plaît, faites-le moi savoir !
Bill,
il y a tout un dossier construit sur tout ça. J'ai tout soumis. En détail sur la façon de retirer votre butée de rebond pour acheminer la conduite d'air et installer votre sac, etc.
J'ai contacté Firestone lorsque j'ai découvert que les tailles de ressort étaient les mêmes sur le 2 roues motrices ou le système à quatre roues motrices. L'employé de Firestone m'a informé qu'ils n'avaient pas le temps de travailler sur un kit pour le Sienna à quatre roues motrices pour le moment et qu'ils ne pouvaient garantir que cela conviendrait ?
Vous n'avez pas besoin de retirer le ressort hélicoïdal, ni aucune suspension pour effectuer l'installation.

Vous aurez besoin de la paire de pinces multiprises surdimensionnées pour les utiliser pour retirer les butées de rebond. Veuillez consulter les fichiers qui sont publiés sur ce site concernant Jen pour l'installation des coussins d'air à quatre roues motrices.

Je serai par intermittence à mon téléphone, actuellement au travail, couvrant un service d'urgence extrêmement occupé.

Attachments

Bill,
il y a tout un fichier construit sur tout ça. J'ai tout soumis. En détail sur la façon de retirer votre butée Jounce pour l'acheminer dans l'Airline et installer votre sac, etc.
J'ai contacté Firestone quand j'ai découvert que les tailles de ressorts étaient les mêmes sur le 2 roues motrices ou sur le quatre roues motrices. L'employé de Firestone m'a informé qu'ils n'avaient pas le temps de travailler sur un kit pour le sienna à quatre roues motrices pour le moment et qu'ils ne pouvaient garantir qu'il conviendrait?
Vous n'avez pas besoin de retirer le ressort hélicoïdal, ni aucune suspension pour effectuer l'installation.

Vous aurez besoin de la paire de pinces multiprises surdimensionnées à utiliser pour retirer les butées Jounce. Veuillez consulter les fichiers qui sont publiés sur ce site concernant Jen pour l'installation de l'airbag à quatre roues motrices.

Je serai par intermittence à mon téléphone, actuellement au travail, couvrant un service d'urgence extrêmement occupé.
Merci beaucoup......

Merci beaucoup......
De rien.
Comme je l'ai mentionné à d'autres sur ce site, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
Parfois, je peux répondre plus rapidement que d'autres, en fonction de mon emploi du temps.
Les coussins d'air Firestone, croyez-le ou non, sont l'une des modifications les plus faciles que j'ai ajoutées à mon véhicule. Le problème, c'est que j'étais un peu nerveux, car partout sur Internet, et avec le fabricant lui-même, il était indiqué que cela ne fonctionnerait pas.
J'ai donné à Firestone tous les détails de l'installation et l'employé à qui j'ai parlé a tout mis dans un fichier.

Discussion starter · #57 ·
Pas de problème pour partager l'info ! Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi plus de gens n'aident pas les autres avec les informations d'installation de la mise à niveau.
Un représentant de Firestone m'a demandé de lui envoyer ces photos détaillées car ils ne fabriquent pas encore les sacs pour l'hybride à transmission intégrale.
Les airbags sont montés, assez simple, j'ai juste dû me reculer et y réfléchir. Vous n'avez pas besoin de retirer vos ressorts.
Ce tube noir que vous voyez sur le dessus de l'airbag, la conduite d'air est à l'intérieur de cette conduite de carburant, est utilisé pour la protection, en passant par le trou, où il est acheminé pour éviter tout frottement.
Les entretoises Sumo, j'ai percé des trous dedans, pour pouvoir les fixer avec des colliers de serrage comme une paire que j'ai installée sur mon Toyota Highlander qui était livré avec les trous.
@RCP2013 Existe-t-il un numéro de pièce spécifique pour les Sumo Springs que vous avez installés ? En supposant qu'ils aient différentes tailles, etc.

@RCP2013 Y a-t-il un numéro de pièce spécifique pour les Sumo Springs que vous avez installés ? En supposant qu'ils aient différentes tailles, etc.
J'ai appelé etrailers.com et acheté les entretoises Sumo FWD 2022 Sienna. À l'époque, il n'y avait pas de version AWD disponible.
La rainure dans les entretoises que j'ai installées s'adaptait bien.

Les entretoises Sumo que j'ai achetées dans le passé pour mon 08 Limited Highlander avaient des trous pré-percés pour le placement d'attaches zippées qu'ils fournissaient pour fixer la partie supérieure aux ressorts.

J'ai pré-percé des trous dans les entretoises pour ma sienna parce que je voulais la sécurité supplémentaire afin qu'elles restent vraiment bien en place comme sur mon Highlander.

Voir photo ci-jointe.

Attachments

@RCP2013 - Juste pour que je me débarrasse des malentendus :

Vous avez un Sienna AWD 2022 ?

Vous avez acheté des ressorts/entretoises sumo pour la suspension avant de la Sienna FWD 2022 et vous les avez installés à l'arrière ? Ou à l'avant ?

Merci ! -- Désolé si j'ai manqué cette info dans d'autres fils, je lis beaucoup de choses à ce sujet et j'ai peut-être mélangé quelques détails.

@RCP2013 - juste pour que je clarifie ma pensée :

vous avez un Sienna AWD 2022 ?

Vous avez acheté des ressorts/entretoises sumo pour la suspension avant FWD 2022 Sienna, et vous les avez installés à l'arrière ? Ou à l'avant ?

Merci ! -- Désolé si j'ai manqué cette info dans d'autres fils, je lis beaucoup de choses à ce sujet et j'ai peut-être mélangé certains détails.
Pas de soucis pour poser des questions, croyez-moi, je demande parfois plus d'une fois, vous voulez toujours confirmer quand vous allez faire une installation en particulier. J'ai acheté les bagues sumo à traction avant et je les ai installées à l'avant de mon véhicule à transmission intégrale Limited 2022. À l'époque, l'année dernière, lorsque je cherchais les bagues sumo, ils ne les fabriquaient pas ou ne les avaient pas répertoriées comme étant adaptées à la transmission intégrale. Elles s'adaptent bien, mais ils n'étaient pas sûrs car il y avait eu des changements sur le van l'année précédente.
À l'arrière, j'ai des coussins d'air Firestone.

41 - 60 of 153 Posts