J'ai envisagé soit le kit de levage Journeys Offroad (JOR) de 2" ou de 3" pour ma Sienna de 4e génération.
Page Web du produit :
Il y a une poignée de fils de discussion dans le forum de 4e génération concernant ce kit de levage - j'aimerais lancer un fil de discussion englobant qui non seulement liste toutes ces ressources existantes, mais qui capture également en un seul endroit autant de photos et d'informations que possible concernant le kit de levage - en particulier les photos avant/après l'installation, les prix/informations d'installation et les commentaires généraux des utilisateurs. Je pense qu'un fil de discussion comme celui-ci serait très utile pour les propriétaires de Sienna comme moi qui envisagent d'installer ce kit de levage et qui essaient de prendre une décision éclairée.
----
Propriétaires de kits de levage JOR de 4e génération - si vous pouviez suivre le format général ci-dessous (mes exemples de réponses en italique) dans votre message initial sur ce fil de discussion, je l'apprécierais. Cela vous permettra de présenter votre Sienna modifiée et devrait anticiper un grand nombre de questions des futurs clients de JOR.
Exemple :
----
Liste des fils de discussion JOR existants
Vous trouverez ci-dessous une liste des fils de discussion existants qui traitent du kit de levage JOR de 4e génération. Si j'ai manqué un fil de discussion, ou si un autre apparaît, veuillez me le faire savoir et je l'ajouterai :
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
www.siennachat.com
----
Merci d'avance à la communauté pour votre aide et votre soutien. Si quelqu'un a une suggestion pour améliorer ce fil de discussion, veuillez me le faire savoir. Je suis ouvert aux commentaires.
-Steve
Page Web du produit :

2021+ 4th Gen Sienna Lift Kits
Check below for photos and downloadable instructions for the installation of the 2021-2025 Toyota Sienna Hybrid - 3" Lift Kit.
www.journeysoffroad.com
Il y a une poignée de fils de discussion dans le forum de 4e génération concernant ce kit de levage - j'aimerais lancer un fil de discussion englobant qui non seulement liste toutes ces ressources existantes, mais qui capture également en un seul endroit autant de photos et d'informations que possible concernant le kit de levage - en particulier les photos avant/après l'installation, les prix/informations d'installation et les commentaires généraux des utilisateurs. Je pense qu'un fil de discussion comme celui-ci serait très utile pour les propriétaires de Sienna comme moi qui envisagent d'installer ce kit de levage et qui essaient de prendre une décision éclairée.
----
Propriétaires de kits de levage JOR de 4e génération - si vous pouviez suivre le format général ci-dessous (mes exemples de réponses en italique) dans votre message initial sur ce fil de discussion, je l'apprécierais. Cela vous permettra de présenter votre Sienna modifiée et devrait anticiper un grand nombre de questions des futurs clients de JOR.
Exemple :
- Niveau de finition : Limited AWD
- Année modèle : 2022
- Kit de levage 2" ou 3" : 3"
- Modèle et taille des roues/pneus installés : Jantes OEM P235/60R18 ; pas d'entretoises de roues
- Atelier qui a effectué l'installation avec l'emplacement (le cas échéant) : Joe's 4x4 Shop - Denver, CO (demandez John) ; Joe's est un installateur recommandé par JOR
- Coût de la main-d'œuvre/des matériaux d'installation (si vous souhaitez le partager) : 1 700 $ tout compris
- Photos avant l'installation du kit de levage : (si vous en avez) *Photos insérées ici
- Photos après l'installation du kit de levage : (quelques angles différents seraient utiles) *Photos insérées ici
- Commentaires/réflexions des utilisateurs : Perte d'environ 2 MPG par réservoir ; heureux d'avoir opté pour le 3" au lieu du 2" - la garde au sol supplémentaire est très utile ; la carrosserie du van roule un peu plus dans les virages, mais c'est gérable
----
Liste des fils de discussion JOR existants
Vous trouverez ci-dessous une liste des fils de discussion existants qui traitent du kit de levage JOR de 4e génération. Si j'ai manqué un fil de discussion, ou si un autre apparaît, veuillez me le faire savoir et je l'ajouterai :
2" Lift Install
Just got the Journey's 2" kit install done at HID Kit Pros in Bellevue, WA. Got my EcoHitch clearance from just about 9 3/4" to nearly 12"! After Photos (front, front wheel, side door kick sensor, rear wheel, eco hitch) all on passenger side. They had zero issues with alignment and did the...
New lift, wheels/tires and brush bar installed
Just had JOR 3” lift kit installed along with Fifteen52 Traverse MX 17x8 wheels/ 235 75 17 wildpeaks, and a Black Horse front runner.

Journey lift 2in clunk sound
Hi, I had an off road company install the journey 2” lift for my 2022 and immediately after driving off I started hearing clunking noise from front left driver side. It doesn’t seem to be speed related and not ditch or pot hole related. So it’s kind of random. I do believe at low speed maybe...

Spacer Lift Kits - RisingTuning? Journey's? Traxda?
Hello everyone, I am doing some research, as my wife and I are planning to purchase a new Sienna soon. We recently rented a 22' Toyota Highlander and quickly realized that although the car had a lot of good things to like, it lacks the room that we need for our growing family. The only thing...

Fuel economy with 2” lift kit.
I got a Journeys Offroad 2” lift kit on my AWD XLE installed last fall along with snow tires. I wasn’t sure how it would affect the mileage. I just finished my first tank with summer tires. This was mixed country driving with some city and some highway, and about 1/4 with a canoe on top. I...

Maximum Tire Diameter For 3 Inch Journeys Offroad Lift?
Hi Gang - Apologies if this has already been asked for the 4th gen forum, but I'm just about to invest in some all terrain tires after my 3 inch Journeys Offroad lift is installed and I wanted to make sure my tires will fit since I'm being told repeatedly by online retailers that they won't...

Ground clearance on the 2021 hybrid sienna
Hi trying to increase the ground clearance on the 2021 hybrid sienna for brief stretches of back roads that require a slightly higher ground clearance than stock. The last article I read from 2015 mentioned installing taller coils on the back but it wasn’t so easy on the front it said. Has...

Toyota Sienna Lift Kits>2021Toyota Sienna AWD -...
4th Gen Toyota Sienna AWD EV 3" Lift Kit (journeysoffroad.com)
----
Merci d'avance à la communauté pour votre aide et votre soutien. Si quelqu'un a une suggestion pour améliorer ce fil de discussion, veuillez me le faire savoir. Je suis ouvert aux commentaires.
-Steve