Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner
121 - 140 of 153 Posts
Curieux de savoir qui a le plus de miles sur son lift JOR et s'il y a des problèmes à long terme sur la 4ème génération ? J'ai un ami qui a environ 15 000 miles sur son lift et qui a commencé à avoir de mauvais problèmes d'usure des pneus / d'alignement.

Cela aurait pu être l'installateur ou simplement un mauvais alignement initial..
J'aimerais aussi savoir cela.

A bien fonctionné dans notre forêt. Aucun problème avec le hayon. Le van lui-même - eh bien, les sièges ne sont pas confortables sur les longs trajets (*pour moi) et j'ai un bruit de cliquetis dans ma porte latérale. Mais aucun problème avec le hayon, à part que je ne peux pas décider si j'augmente la taille des pneus à 31 ou 32 pouces ou si j'attends les 235/60/18 BfGoodrich K03s en 2026 pour rester dans les spécifications.

Quelle est la hauteur de la marche après la levée ? Je compte faire 2 pouces et j'aurai de jeunes enfants, parfois des parents âgés nous accompagnent. Trouvez-vous que la marche pour monter dans le van est beaucoup plus haute ?

Quelle est la hauteur de la marche après la levée ? Je compte faire une levée de 2 pouces et j'aurai de jeunes enfants, parfois des parents âgés qui nous accompagnent. Trouvez-vous que la marche pour monter dans le van est beaucoup plus haute ?
C'est comme monter dans une banlieue. C'est une marche avec la levée de 3". Je glisse dans mon siège. C'est perceptible.

Pas de problèmes après 25 000 miles. En dehors de cela, je n'ai pas sélectionné la taille de pneu que je veux utiliser. Je me demande si elle peut supporter 31,5" (au lieu de 29").
Bien pour la réhausse et le kilométrage jusqu'à présent.
'Je suis passé à une taille au-dessus et je ne suis pas sûr que je prendrais plus grand. Je mesure mes bridgestone turanza 235/60/18 d'origine à 28,5". Les Bridgestone blizzaks sont en 235/65/18 et je mesure 29,5"
L'avant passe dans un virage et je suppose que je pourrais encore gagner 1/2" de chaque côté dans un virage, mais je ne veux jamais entendre de frottement si possible.
Une autre taille de roue pourrait avoir moins d'étape, mais le coût d'achat de nouvelles roues…

Pas de problèmes après 25 000 miles. En dehors de cela, je n'ai pas sélectionné la taille de pneu que je veux utiliser. Je me demande si elle peut supporter 31,5 pouces (plutôt que 29 pouces d'origine).
Je suis intéressé par le maintien de la taille de pneu d'origine. Pouvez-vous ressentir des changements de MPG avec juste la liste sur ces 25 000 miles avec la taille de pneu d'origine ?

Je suis intéressé par le maintien de la taille des pneus d'origine. Pouvez-vous ressentir des changements de MPG avec juste la liste sur ces 25 000 miles avec la taille des pneus d'origine ?
J'obtiens toujours environ 34-36 sur mon Hybrid Sienna Woodland avec le lift de 3".

121 - 140 of 153 Posts