13.
Retirer les panneaux de plancher/panneau de coup de pied
- Comme illustré sur la photo Fig 9 sur la photo ci-dessous.
View attachment 46312
- Côté passager - vous devez retirer la boîte à gants en retirant 2 vis et 2 boulons de 10 mm comme indiqué sur la photo Fig 11 sur la photo ci-dessous.
14.
Débrancher ce connecteur de faisceau de câbles à 2 fils
- Comme illustré sur la Fig 10 sur la photo ci-dessous pour le côté passager.
- Et illustré sur la Fig 8 sur la photo ci-dessous pour le côté conducteur qui alimente le miroir et la porte.
15.
Retirer le passe-fil en caoutchouc supérieur
- En utilisant une pince à bec long ou un outil de levier en nylon tout en poussant le faisceau de câbles que vous venez de débrancher de l'intérieur vers l'extérieur.
- Une fois le passe-fil en caoutchouc retiré, positionnez-le verticalement (repositionnez le passe-fil en caoutchouc afin qu'il ne soit pas tordu) entre le cadre de la porte et la carrosserie du véhicule, comme illustré sur la Fig 2 sur la photo ci-dessous.
– Cela facilitera et facilitera le passage du fil.
- Guide un fil de cintre et tourne le fil du clignotant et insère-le à travers l'ouverture d'où provient le passe-fil en caoutchouc.
- Réinstallez le passe-fil en caoutchouc en commençant par le supérieur – commencez à insérer l'avant vers l'arrière du passe-fil en caoutchouc supérieur.
- Faites le bas ensuite – facile.
- Faites de même du côté conducteur et réinstallez le haut-parleur et le panneau de porte.
16.
Connexions de câblage
- Fil de la lampe de clignotant LED
: Le noir est la masse
: Le bleu est le feu de stationnement – LED blanche
: Le rouge est le clignotant – LED jaune
- REMARQUE : Vous pouvez choisir d'utiliser ou non le feu de stationnement en n'utilisant pas/en ne connectant pas le fil bleu.
- J'ai choisi de l'utiliser avec un interrupteur afin de pouvoir l'éteindre et l'allumer si besoin.
- J'ai cet interrupteur LED comme illustré sur la Fig 14 sur la photo ci-dessous de MIT dans mes autres véhicules et je l'ai tellement aimé.
- S'adapte parfaitement aux fentes vides comme un gant et s'allume (DRL) lorsque le feu de stationnement est allumé/le feu de stationnement LED est éteint la nuit dans une couleur verte assortie et l'indicateur est allumé (voir les deux photos ci-dessous).
17.
Câbles de taraudage
- Voir l'image pour le code couleur du feu de stationnement ci-dessous.
- Voir l'image des fils de clignotant ci-dessous.