Toyota Sienna Forum - siennachat.com banner

Suggérez-moi un bon site Web pour obtenir l'autocollant de fenêtre pour le Toyota Sienna 2014

3 reading
13K views 15 replies 7 participants last post by  michaelkloud  
#1 · (Edited)
Bonjour

J'espère que vous allez bien. Je suis heureux d'être sur ce forum. Pour en venir au fait, je cherche à acheter un Toyota Sienna 2014 à un ami et je cherche une étiquette de fenêtre pour celle-ci. Je veux connaître les spécifications et les packs installés sur cette voiture. Pouvez-vous me recommander un bon site pour cela ?

Merci les gars.

#2 ·
Les autocollants de fenêtre peuvent être imprimés moyennant des frais modestes chez Monroney Labels.

Méfiez-vous des sites Web qui promettent des autocollants gratuits. Ce sont parfois des arnaques ou ont des pièges.

Ou, vous pouvez imprimer les trois pages les plus importantes de la brochure de vente de la Sienna 2013 et vérifier visuellement quelles sont les caractéristiques du véhicule : https://www.auto-brochures.com/makes/Toyota/Sienna/Toyota_US Sienna_2013.pdf

Si vous regardez une version L ou LE et que vous avez besoin du pack de préparation au remorquage, vous devrez rechercher visuellement ses composants. Recherchez le refroidisseur d'huile moteur à l'avant du moteur. Il peut être difficile à voir. Il existe un fil de discussion sur le forum qui montre à quoi il ressemble.

Les différents packs sont assez faciles à identifier. Dites-nous la finition (L, LE, SE, XLE, Limited) et nous pourrons peut-être fournir des informations plus spécifiques.

Ne vous embêtez pas à utiliser la recherche VIN sur le site Web de Toyota pour vous renseigner sur la Sienna. Elle est devenue inexacte dans le passé et ne donne plus d'informations précises sur les niveaux de finition, les packs et les options. Je sais que cela ne fonctionne plus pour notre Prius 2012 ou pour la Sienna 2014 que j'ai récemment vendue, mais cela pourrait être exact pour les nouvelles Toyota.

#3 ·
Les autocollants de fenêtre peuvent être imprimés moyennant des frais modestes chez Monroney Labels

Méfiez-vous des sites Web qui promettent des autocollants gratuits. Ce sont parfois des arnaques ou ont des pièges.

Ou, vous pouvez imprimer les trois pages importantes de la brochure de vente de la Sienna 2013 et vérifier visuellement les caractéristiques du véhicule : https://www.auto-brochures.com/makes/Toyota/Sienna/Toyota_US Sienna_2013.pdf

Si vous regardez une version L ou LE et que vous avez besoin du pack de préparation au remorquage, vous devrez rechercher visuellement ses composants. Recherchez le refroidisseur d'huile moteur à l'avant du moteur. Il peut être difficile à voir. Il existe un fil de discussion sur le forum qui montre à quoi il ressemble.

Les différents packs sont assez faciles à identifier. Dites-nous la finition (L, LE, SE, XLE, Limited) et nous pourrons peut-être fournir des informations plus spécifiques.

Ne vous embêtez pas à utiliser la recherche VIN sur le site Web de Toyota pour vous renseigner sur la Sienna. Elle est devenue inexacte dans le passé et ne donne plus d'informations précises sur les niveaux de finition, les packs et les options. Je sais que cela ne fonctionne plus pour notre Prius 2012 ou pour la Sienna 2014 que j'ai récemment vendue, mais cela pourrait être exact pour les Toyota plus récentes.
Salut @Hansenluis, bienvenue sur les forums, comme @Geezer1 l'a mentionné, vous pouvez obtenir l'autocollant de fenêtre de Monroney Labels, ils fournissent des autocollants de fenêtre depuis longtemps, j'ai un autre site Web appelé DetailVehicleHistory, j'ai en fait acheté le rapport et l'autocollant de fenêtre chez eux (je l'ai également partagé dans le groupe dans mon fil de discussion précédent) J'ai encore 1 crédit d'autocollant restant que je n'ai pas encore utilisé, je ne vais pas l'utiliser de sitôt, vous pouvez me donner le numéro VIN et je peux obtenir l'autocollant de fenêtre pour vous gratuitement. Faites le moi savoir
À votre santé

#5 ·
Merci @Geezer1 pour les détails, @Costa ray Merci de votre aide, voici le numéro VIN : 5TDKK3DC8DS304446 , j'apprécie vraiment, le client a dit que cette voiture n'avait pas de packs installés.
Bien que j'aie dit que la recherche VIN de Toyota n'était pas fiable, elle indique que ce Sienna LE a : "TO Towing Prep Package Factory".

Voici un lien vers les informations de "superman moderator" fibber2 sur la façon d'identifier le pack de préparation au remorquage sur Sienna avant 2017 : 2013 Toyota Sienna LE Transmission Oil Cooler

Et voici un lien vers la page de recherche VIN de Toyota : Vehicle Specification | Toyota Owners

Peut-être que la recherche VIN de Toyota est partiellement exacte. Je viens de rechercher le VIN du Limited 2014 que j'ai récemment vendu et il n'affiche toujours qu'un seul de ses trois packs et n'affiche plus aucun des accessoires installés au port.

#6 ·
J'ai vérifié mon NIV hier et je ne vois pas le pack remorquage, mais j'ai le refroidisseur d'huile moteur. Bien que j'aie également lu que sur certaines 3e générations, Toyota vient de commencer à ajouter le refroidisseur d'huile par défaut, au lieu d'en faire un pack remorquage.

La recherche de NIV a indiqué que j'ai des appuie-têtes actifs, mais il n'y a certainement aucun composant SRS actif dans mes appuie-têtes.

#10 ·
J'ai vérifié mon NIV hier et je ne vois pas le pack remorquage, mais j'ai le refroidisseur d'huile moteur. Bien que j'aie également lu quelque part que dans les 3e générations, Toyota vient de commencer à ajouter le refroidisseur d'huile par défaut, au lieu d'en faire un pack remorquage.

La recherche NIV a indiqué que j'ai des appuie-têtes actifs, mais il n'y a certainement aucun composant SRS actif dans mes appuie-têtes.
Le pack de préparation au remorquage était de série pour 2014 selon la brochure, à laquelle on ne peut pas toujours se fier : https://www.auto-brochures.com/makes/Toyota/Sienna/Toyota_US Sienna_2014.pdf

Mais ensuite, le pack de préparation au remorquage est devenu "moins standard" pour 2015 ! C'est pourquoi il est préférable de vérifier le refroidisseur d'huile moteur pour voir si un Sienna a le pack de préparation au remorquage.

La recherche NIV n'a jamais montré le pack de préparation au remorquage lorsqu'il était de série - seulement lorsqu'il était une option et que le véhicule l'avait.

Votre Sienna a vraiment ce que Toyota appelait des appuie-têtes actifs. Ce n'est rien de spécial... juste une fonction mécanique. Voici une vidéo à ce sujet :
.

#7 ·
Il n'y a AUCUN moyen de vérifier les paquets dans le NIV. Cela n'a plus été possible depuis le passage au nouveau format dans les années 80. Voici tout ce que le NIV vous dira. Et là où vous voyez que les 4e à 8e chiffres indiquent la marque, la cylindrée et le style, le style signifie seulement "coupé, berline, pick-up, minivan", etc. Pas LE, XLE ou Limited, remorquage ou quoi que ce soit d'autre.

Vous pouvez prendre le NIV et le brancher sur Monroneylabels.com et ils imprimeront une réplique de la façon dont votre fourgon a été livré à son premier propriétaire.

#9 ·
Toyota pourrait utiliser le numéro de série pour rechercher un véhicule particulier et vous indiquer les options, si elle choisissait de le faire.
Mazda a un programme pour le faire au moins pour ses propriétaires de Miata. Je ne suis pas sûr que cela s'étende à d'autres modèles, mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. Avec le numéro VIN, ils peuvent vous dire exactement comment votre Miata a quitté l'usine d'Hiroshima. Cela inclut des éléments tels que les antibrouillards ajoutés au port sur les premiers NB, mais pas les éléments installés par le concessionnaire. L'autocollant Monroney comprend tout sur la voiture lorsqu'elle a été livrée au propriétaire d'origine, quel que soit l'installateur.

Vous pouvez soit les appeler, soit utiliser leur application de chat en ligne pour obtenir ces informations.

#12 ·
À ma connaissance, tous les véhicules VAG et, par conséquent, les véhicules allemands ont une fiche technique associée au véhicule, qui est la liste de tous les composants/packs installés en usine. C'est une façon de marquer l'assemblage du véhicule comme terminé avant d'être autorisé à quitter l'usine. Je l'ai fait imprimer pour tous nos véhicules, qu'ils soient en propriété ou en location. Certains concessionnaires vous compliquent la tâche pour l'imprimer, mais la plupart s'y plieront volontiers. Elle fait environ 12 à 15 pages, mais elle est très pratique et supprime tout travail de devinette si vous décidez un jour de la vendre.

Lorsque nous avons acheté notre fourgonnette, le concessionnaire Toyota ou le vendeur de pièces n'avait aucune idée de ce dont je parlais et n'arrêtait pas de me renvoyer à l'autocollant de la fenêtre. Je n'ai pas insisté, mais je suis sûr que quelque chose comme ça existe pour chaque marque. Que Toyota et d'autres choisissent de le publier et de le partager avec les clients est une autre affaire. Cela vaut la peine de vérifier auprès du concessionnaire.

#13 ·
A ma connaissance, tous les véhicules VAG et, par conséquent, les véhicules allemands ont une fiche de données associée au véhicule, qui est la liste de tous les composants/packs installés en usine. C'est une façon de marquer l'assemblage du véhicule comme terminé avant qu'il ne soit autorisé à quitter l'usine. Je l'ai fait imprimer pour tous nos véhicules, qu'ils soient en propriété ou en location. Certains concessionnaires vous compliquent la tâche pour l'imprimer, mais la plupart s'y plieront volontiers. Elle fait environ 12 à 15 pages, mais elle est très pratique et vous évite de devoir deviner si vous décidez de la vendre un jour.

Lorsque nous avons acheté notre fourgonnette, le concessionnaire Toyota ou le vendeur de pièces n'avait aucune idée de ce dont je parlais et m'a renvoyé à l'autocollant de la fenêtre. Je n'ai pas insisté, mais je suis sûr que quelque chose comme ça existe pour chaque marque. Que Toyota et d'autres choisissent de le publier et de le partager avec les clients est une autre affaire. Cela vaut la peine de vérifier auprès du concessionnaire.
Mon Silverado 2020 avait une feuille de construction qui répertoriait toutes les spécifications et tous les packs du camion spécifique que nous avons acheté. Ceci était séparé de et en plus de l'autocollant de la fenêtre. Tout concessionnaire Chevy devrait être en mesure de consulter la feuille de construction d'une nouvelle Chevy. Mais Chevy fabrique des véhicules sur commande, Toyota ne le fait pas (actuellement), donc Toyota peut gérer les choses différemment.

J'ai en fait eu un petit problème avec mon Silverado. Il avait un pack de remorquage spécifique sur la feuille de construction qui avait la possibilité d'ajouter deux caméras de remorque filaires (vue arrière et intérieur de la remorque), qui pouvaient être vues de l'intérieur du camion, soit en conduisant, soit en marche arrière (cette caméra à l'arrière de la remorque était TELLEMENT BIEN pour reculer une grande caravane dans un camping). Lorsque j'ai ramené le camion à la maison, j'ai réalisé que le camion avait un connecteur à 7 broches et, à côté du connecteur à 7 broches, un connecteur à 4 broches. C'était le connecteur de remorque standard pour les Silverados maintenant, pratique car vous n'avez pas besoin d'un adaptateur 7 à 4 broches pour les petites remorques. Le problème était que le pack de remorquage qui prenait en charge les caméras de remorque était censé avoir un connecteur de remorque avec deux prises de caméra à la place du connecteur à 4 broches. J'ai contacté le concessionnaire et il a confirmé que le camion était censé avoir été construit avec ce connecteur (il était sur la feuille de construction après tout). Ils m'ont donc expédié le bon connecteur sans frais, et je l'ai remplacé en 15 minutes, car le camion avait le câblage des caméras coupé au niveau du connecteur de la remorque, il suffisait donc de brancher et de remplacer pour le faire fonctionner. Le concessionnaire l'aurait remplacé, mais il était à 90 minutes de chez moi, alors j'ai préféré le remplacer moi-même et ils m'ont accommodé. Quoi qu'il en soit, le point clé est que Chevy suit chaque pièce qui est installée ou est censée être installée sur un véhicule particulier, et il est surprenant que Toyota ne semble pas avoir quelque chose de similaire pour chaque véhicule facilement disponible. Surtout qu'ils ne font pas actuellement de construction sur commande et qu'ils construisent simplement en série une grande quantité d'une construction particulière, il est donc encore plus facile de suivre (bien que, d'après ce que j'ai lu pour l'année de l'OP, ils faisaient des véhicules sur commande).

#16 ·
Le site Web de Toyota propose une section où vous pouvez obtenir des détails sur votre voiture via le VIN. Il ne fournit pas d'autocollant de fenêtre, mais c'est gratuit.